7 meilleurs hôtels autour de la plage de Losari à Makassar

Wonderful Indonesia

 

La Source: Wonderful Indonesia

 

La plage de Losari est la meilleure icône de Makassar City qui est toujours bondée de touristes. Par conséquent, autour de la plage, vous pouvez facilement trouver différents hôtels en fonction de votre budget et de vos besoins. En plus d’être visités par des personnes qui souhaitent prendre des vacances, divers hôtels autour de la plage de Losari sont également souvent réservés pour des voyages d’affaires. Si vous recherchez des recommandations d’hôtels dans la région de Losari Beach, vous pouvez essayer certaines des options ci-dessous.

 

1. Hôtel Almadera

L’hôtel Almadera bénéficie d’un emplacement très proche de la plage de Losari. Vous pouvez même commander une chambre avec une fenêtre qui mène directement à la plage. Pas besoin de venir directement à la plage, vous pouvez déjà profiter du magnifique panorama de la plage depuis l’intérieur de la chambre d’hôtel. Avec un service amical du personnel de l’hôtel et des installations très complètes, vous vous sentirez certainement à l’aise pendant votre séjour ici

 

2. Maison POD Makassar

POD House Makassar propose un concept d’hôtel capsule à un prix abordable. En séjournant ici, vous trouverez une expérience de staycation différente. Cet hôtel est parfait pour ceux d’entre vous qui viennent à Makassar pour affaires.

 

3. Aérotel Smile Makassar

Comme son nom l’indique, vous serez immédiatement accueilli avec un sourire chaleureux lorsque vous entrez dans l’Aerotel Smile Makassar. Bien qu’il puisse être commandé à un prix abordable, vous n’avez pas à vous soucier du confort et de l’intégralité des installations disponibles ici. L’hôtel propose également un design d’intérieur vraiment cool pour que vous puissiez prendre beaucoup de photos à partager sur les réseaux sociaux.

 

4. Favehotel Losari

Le Favehotel Losari est un hôtel au design élégant situé autour de la plage de Losari. Non seulement cool, cet hôtel a également un emplacement très stratégique. Vous n’avez besoin que de cinq minutes à pied pour vous rendre à la plage de Losari. En fait, les tarifs des chambres proposées sont également assez abordables. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent se détendre à l’hôtel, vous pourrez vous asseoir au bord de la piscine tout en commandant votre boisson préférée et en profitant de la magnifique vue sur le coucher de soleil.

5. Ibis Makassar City Center

L’ibis Makassar City Center est un hôtel situé à Losari, l’un des emplacements centraux de la ville de Makassar. Cet hôtel propose des installations assez complètes avec un personnel amical afin que vous vous sentiez à l’aise pendant votre séjour ici.

 

6. Aryaduta Makassar

Une autre option d’hôtel intéressante que vous pouvez visiter pendant vos vacances à Makassar est Aryaduta Makassar. En plus d’être proche de la plage de Losari, cet hôtel propose également un choix de chambres avec vue sur la mer. Vous découvrirez sûrement une atmosphère de séjour mémorable si vous restez ici. Il y a aussi une piscine que vous pouvez utiliser tout en profitant de la vue sur le coucher de soleil l’après-midi.

 

7. Hôtel de plage Losari

Cet hôtel est le choix le plus approprié pour être utilisé comme lieu de séjour car son emplacement est très proche de la plage de Losari. En effet, vous pourrez profiter de la belle vue sur la plage depuis cette chambre d’hôtel. En dehors de cela, l’hôtel est également proche d’autres attractions populaires de Makassar telles que le musée du Fort Rotterdam et le port de Paotere. Fait intéressant, le Losari Beach Hotel n’est également pas loin de l’aéroport international Sultan Hasanuddin.

Wonderful Indonesia

Diverses installations sont fournies pour créer un confort pour les clients de l’hôtel. Il y a un centre de remise en forme pour faire de l’exercice ou simplement se détendre ainsi qu’une salle de karaoké. De plus, il existe des restaurants où vous pouvez aller pour vous remplir l’estomac lorsque vous avez faim. Les chambres de l’hôtel sont équipées de la climatisation, d’une télévision, d’un minibar et d’un coffre-fort. Même cet hôtel propose également un réfrigérateur dans la chambre. Vous pouvez profiter des diverses installations disponibles plus tôt en payant des frais d’hôtel à partir de 300 000 IDR.

 

Vous pouvez choisir les sept recommandations d’hôtels à Makassar lorsque vous décidez de passer des vacances à Makassar. En moyenne, ces hôtels offrent également des vues exotiques sur la plage en raison de leur emplacement à proximité de la plage de Losari. En plus de l’hébergement, vous devez également connaître diverses attractions touristiques intéressantes à visiter à Makassar. Découvrez plus d’informations en visitant la page Wonderful Indonesia.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *